Que vous achetiez le véhicule récréatif dont vous rêvez ou que vous en possédiez un, il est fortement recommandé de le faire inspecter par un professionnel qualifié.
Qu’ils soient motorisés ou tractables (caravanes-roulottes, tentes-caravanes, caravanes à sellette et caravanes-campeurs), les véhicules récréatifs sont vulnérables aux infiltrations d’eau dues au fait que leurs joints d’étanchéité se dilatent sous l’effet des écarts de température de notre climat. Les fabricants de ces véhicules recommandent d’ailleurs à leur propriétaire de le faire inspecter au moins deux fois par année pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’infiltration d’eau.
Ces infiltrations d’eau entraînent souvent une humidité excessive à l’intérieur du véhicule, la présence de moisissures, d’odeurs désagréables, de nids de fourmis ou peuvent même provoquer une surchauffe électrique.
Un tel problème peut facilement être décelé grâce à une inspection thermographique. Ce type d’inspection détecte avec précision, sans aucun bris, les parties déficientes de votre véhicule récréatif, ce qui permet d’identifier la source du problème et d’y remédier par la suite.
Gage de notre fiabilité, nous sommes recommandés par CAA Québec ̶ Habitation pour les inspections thermographiques.
Si vous avez un problème d’infiltration d’eau avec votre véhicule récréatif ou en cas de doute, communiquez avec nous. Nous inspecterons votre véhicule récréatif et nous vous conseillerons sur les mesures à prendre pour solutionner votre problème.
Pour une plus grande tranquillité d’esprit, faites appel à nos services
DEMANDEZ UN ESTIMÉ DÈS MAINTENANT